La 3d libre avec blender 2.6 sortira le 22 Août!

Et oui, ça y est, l’ouvrage que mes amis Boris et Henri ont co-signé (monumentale mise à jour: il couvre jusqu’à la version 2.66 de Blender) est désormais disponible en pré-commande sur quelques sites marchands! Par exemple sur Amazon ou sur Fnac (bon, bien que je sois auteur principal de l’ouvrage, j’ai mystérieusement disparu des crédits de la fiche de pré-vente de la Fnac, mais j’espère bien que lorsque l’ouvrage sera disponible, cela sera corrigé!).

Et pour avoir eu la maquette en PDF entre les doigts numériques, je dois dire qu’il… est tout simplement magnifique, tout en couleurs, et avec une maquette élégante! Il me tarde! 🙂

Couverture de la 5ème édition

2 réflexions sur “La 3d libre avec blender 2.6 sortira le 22 Août!

  1. Bonjour,
    J’ai commandé ce livre sur Amazon en février. il était disponible pour le 1 mars, puis repoussé au 15 avril, puis le 10 mai. Dernier message d’Amazon : prévu pour le 2 juin. Et sur votre site, pour le 22 Aout ?
    Je ne l’aurais pas commandé si tôt si j’avais su. J’ai la version qui traite de Blender 2.49 !

    • Bonjour,

      L’article en question date un peu 22/07/2013)! La nouvelle édition, qui traite de la toute dernière version de Blender, sort ces prochaines semaines. L’édition de la version 2.6 n’est bien évidemment pas mauvaise en soi, mais il vaut mieux patienter encore quelques semaines pour bénéficier de la toute dernière édition!

      Amicalement,
      Olivier

Laisser un commentaire

