Reprise du chantier: retour à l’épisode 1!

J’ai donc eu les retours (il y a quelques temps déjà: désolé, l’été et les vacances sont passées par là) de l’éditeur quant à mon projet de série mettant en scène Lady Bradsley, l’exploratrice de l’occulte.

Pour résumer, le projet plait et semble porteur d’un potentiel satisfaisant. La première mouture du premier épisode a été commentée par l’éditeur, qui demande notamment de laisser un peu plus de place aux descriptions: j’avais en effet le projet de faire une série d’épisodes de 50,000 sec tout juste, mais il faut avouer que c’est un peu étriqué par rapport à la densité d’un épisode. Avec les coudées plus franches, j’espère pouvoir corriger ce défaut qui était plus ou moins assumé. La personnalité de Lady B. sera également un peu plus travaillée, avec la mise en chantier d’une trame secondaire qui s’étendra, je l’espère (faut pas trop tirer la confiture sur la tartine) jusqu’au 5ème épisode de la série. Autant se faire plaisir et, je l’espère… vous séduire 🙂

Laisser un commentaire

