Série Lady Bradsley: des nouvelles du projet!

Oui, je sais, guère trop de nouvelles sur ce front, mais le projet avance pourtant bien!

Épisode 1: La nouvelle a été refondue et enrichie, avec notamment adjonction d’un fil rouge dramatique qui va accompagner le lecteur tout au long de la série. Les retours des bêta-lecteurs-correcteurs étaient suffisemment positifs pour que l’épisode soit à nouveau soumis à l’éditeur. J’espère des nouvelles prochaines, mais il faut savoir se montrer patient 🙂

Épisode 2: Elle aussi a été refondue pour remise en conformité avec les changements du premier épisode. La moitié de mes bêta-lecteurs-correcteurs ont rendu leur copie, et je suis assez bouleversé par leur enthousiasme.

Épisode 3: le synopsis détaillé est prêt, et je suis devant mon clavier pour le transformer en histoire palpitante.

À bientôt pour les prochaines nouvelles! 🙂

Une réflexion sur “Série Lady Bradsley: des nouvelles du projet!

  1. Pingback: Lady Bradsley: le 3ème épisode est fin prêt | Le site d'auteur d'Olivier Saraja

Laisser un commentaire

