Lady Bradsley: le 3ème épisode est fin prêt

Comme écrit dans le billet précédent, le troisième épisode de Lady Bradsley (qui l’amène d’ailleurs en terres mésopotamiennes) est achevé depuis un mois environ (beta-corrections comprises). J’ai toutefois pris la décision de mettre la série en sommeil quelques semaines, le temps d’avoir un retour de la part de l’éditeur.

Je crains en effet que s’il devait y avoir des changements éditoriaux, pour que le projet de série soit accepté, les modifications deviendraient peut-être trop lourdes si j’avançais trop dans l’écriture de la série.

Ce n’est toutefois pas un point final. La moitié des épisodes sont écrits, et les synopsis des trois derniers épisodes sont déjà prêts. Je m’amuse énormément à écrire les aventures de Lady Bradsley, et les retours des beta-lecteurs, sont plus qu’encourageants. Ce billet a donc pour unique vocation de vous rassurer sur l’avancement du projet, depuis le dernier billet qui faisait un point d’étape. 🙂

Laisser un commentaire

