#Raysday Aujourd’hui, c’est la fête de la lecture!

Aujourd’hui, c’est la fête de la lecture !

C’est en premier lieu l’anniversaire du célèbre et très regretté auteur de SFFF Ray Bradbury. Mais cette date anniversaire a été choisie par Neil Jomunsi pour lancer une fête célébrant la lecture, les lecteurs, et les auteurs !

C’est dans ce cadre festif qu’aujourd’hui (et aujourd’hui seulement), ma nouvelle « Spores ! » vous est offerte gratuitement, sur la plateforme Kobo uniquement !

Cliquez sur la couverture pour télécharger GRATUITEMENT la nouvelle!

Cliquez sur la couverture pour télécharger GRATUITEMENT la nouvelle aujourd’hui seulement !

Je n’ai malheureusement pas réussi à configurer la gratuité sur une journée seule sur les plateformes Amazon et YouScribe. Par conséquent, si vous ne parvenez pas à commander ma nouvelle « Spores ! » sur la plateforme Kobo, n’hésitez pas à me contacter via Twitter (@oliviersaraja), Google+ (+Olivier Saraja) ou par courriel (olivier point saraja chez gmail point com) pour que je vous l’envoie !

Enfin, vous pouvez également décider de soutenir l’auteur de cette nouvelle (moi-même, donc), en achetant délibérément ma nouvelle sur les plateformes Amazon ou YouScribe.

Mise à jour : Voilà, #RaysDay, c’est fini ! Vous avez été 21 à télécharger ma nouvelle dans le cadre de cette Fête de la Lecture ! Merci pour votre participation et de m’avoir découvert ! 🙂

3 réflexions sur “#Raysday Aujourd’hui, c’est la fête de la lecture!

    • Oh la la! Ton commentaire était en attente de modération, sans que je m’en sois rendu compte! J’ai du rater la notification!
      C’était avec un grand plaisir sur j’ai participé au #Raysday. J’espère maintenant que la lecture de « Spores! » t’aie plu! 🙂

Laisser un commentaire

