Wattpad: j’arrive!

Il parait que Wattpad est le Facebook des auteurs: lecteurs et auteurs s’y retrouvent, tissant des liens privilégiés, les uns pour bénéficier assez tôt d’un retour sur leurs oeuvres en cours de rédaction, les autres pour avoir la primeur de futures publications.

Ça tombe mal, j’aime pas Facebook.

Mais le toujours très curieux Neil Jomunsi s’est fendu d’un billet au sujet de cette plateforme, qui m’a incité à y jeter un oeil. Des travaux en cours présentés par Thierry Crouzet ou Martin Page ont achevé de me convaincre d’aller y fourrer mon nez.

Voici donc ma page sur Wattpad: @oliviersaraja Soyez encore un peu patient, une idée de nouvelle est en train de couver dans mon cerveau tortueux, spécialement pour les usagers de cette plateforme!

Une réflexion sur “Wattpad: j’arrive!

  1. Pingback: Wattpad: une semaine après | Le site d'auteur d'Olivier Saraja

Laisser un commentaire

