Fêtons la lecture: #Raysday 2016

Ce lundi 22 août sera la fête de la lecture, reconduite avec un succès croissant pour la 3e année. Au cours de celle-ci, à chacun de célébrer la lecture à sa façon: lecteurs, entreprenez un marathon de lecture, et faites le savoir; blogueurs, publiez toutes vos chroniques en retard, et faites le savoir; auteurs, publiez une nouvelle ou un chapitre inédit de vôtres roman, et faites le savoir.

La seule contrainte est que cette fête ne doit pas être commerciale: de la gratuité pour favoriser la lecture pour tous. Même les éditeurs, les bibliothèques et les librairies trouvent des façons originales de promouvoir ce qui est notre passion à tous: lire.
Pour ma part, j’aurais le plaisir de partager avec vous ma prochaine nouvelle « L’appétit des Ombres », une nouvelle d’anticipation qui, une fois de plus, n’offre que peu d’espoir à l’humanité mais qui je l’espère vous surprendra, aussi bien dans le déroulement que le dénouement.

Je vous livre ci-après la maquette publicitaire:

Ce texte sera téléchargeable gratuitement (et exclusivement) sur mon site, dans un billet qui sera spécialement publié le 22 août. Dès le 23, elle ne sera plus disponible que sur mes plateformes de distribution habituelles (Amazon, Kobo, Fnac, Youscribe, iTunes) au prix très symbolique de 0,99€.
Alors, ne ratez pas le rendez-vous: lisez. 🙂

Une réflexion sur “Fêtons la lecture: #Raysday 2016

Laisser un commentaire

