Une newsletter de plus?

Cela faisait un moment que l’envie me tiraillait: ça y est, c’est fait, je viens d’ouvrir les inscriptions à ma newsletter. Il s’agira d’une lettre d’information à parution irrégulière (ou tout au plus mensuelle: je ne souhaite pas finir dans votre corbeille d’indésirables) qui vous présentera mon actualité d’auteur.

Outre un récapitulatif des derniers billets les plus populaires, ce sera surtout l’occasion de faire le point sur les différents projets d’écriture, en cours ou à venir. De vous révéler quelques coulisses de mon activité, voire même de vous faire participer à travers des concours, des lectures en avant-première ou encore, pour les plus motivés, de vous investir en tant que bêta-lecteurs ou illustrateurs.

Cela me permettra en outre de mieux vous connaître. Si nombre d’entre vous sont des lecteurs réguliers qui me suivent depuis mes débuts et le font savoir (je ne saurais jamais assez vous en remercier), vous vous révélez pour la plupart discrets aussi m’intéresserai-je plus particulièrement à vos goûts, vos habitudes de lecture (ou même d’écriture!) et pourquoi pas, vos souhaits.

J’ai donc le plaisir de mettre à disposition un formulaire d’inscription (Newsletter dans le menu horizontal sous la bannière d’accueil, ou encore tout en bas du menu latéral) que je vous invite à remplir. Les moins curieux le trouveront tout simplement au bout de ce lien.
Je vous dis à très bientôt!

4 réflexions sur “Une newsletter de plus?

  1. *Intéressant, ‘fais plaisir de voir un auteur s’intéresser à ses lecteurs bien sûr, et passer au support blog, newsletter, tout ça, le progrès, j’ai souscris, peu contraignant;)
    *pour le lien d’inscription pensez à le faire ouvrir vers une new tab la prochaine fois;)
    Je vous ai connu grâce à un tiers et je n’ai rien lu de vous, mais je vais poursuivre ma visite de ce blog sympathique.

    • Merci! En ce qui concerne l’ouverture du lien en nouvel onglet, cela dépend si vous (tu?) avez cliqué sur le lien en menu latéral droit ou menu horizontal. Su je ne l’ai pas fait, c’est probablement parce que WordPress ne le permet pas (du moins dans sa version gratuite) mais j’essaierai volontiers 🙂

      • Cher Olivier (oui on peut se dire « tu ») ayant moi-même un WordPress il suffit de cliquer sur « insérer un lien » puis cocher « ouvrir dans nouvel onglet » après l’url et le titre😉😉

      • Je vérifierai ce soir, mais rien n’est moins sûr, sur la version gratuite de WordPress: je prends habituellement garde à ce genre d’option. Mais un moment d’inattention est si vite arrivé! ^~^

Laisser un commentaire

