Inktober 2017: Squeak

Bon, j’avoue que je n’étais pas sûr du tout de partager celle-ci. Je n’avais pas d’inspiration, et j’étais tout sauf convaincu de l’intérêt de cette maigre tentative. Mais j’ai reçu tellement de soutien sur les réseaux sociaux à son sujet que je ne peux que partager cette image (même si, dans le fond, je ne comprends toujours pas ce que vous lui trouvez, mais coeur avec les doigts à vous).

Le thème #inktober2017 du 26 Octobre était donc #squeak (couiner, grincer, les interprétations sont multiples). En panne d’inspiration, je n’ai pu visualiser qu’une porte grinçante. Avec un monstre tentaculaire derrière, bien évidemment.

img_y3xsu0-718815790.jpg

Laisser un commentaire

