Bilan du mois d’avril 2019

Le mois d’Avril s’est passé en un claquement de doigt (non, aucune référence au géant violet d’une certaine franchise à la fois cinématographique que comics). Un petit billet pour vous faire part de mon actualité?

Côté salons

La semaine dernière, nous étions attendus au salon Echos & Merveilles à Bruguières. Malheureusement, nous avons dû annuler notre participation, en raison d’événements personnels ayant rendu notre présence compliquée. Qu’à cela ne tienne, nous sommes d’autant plus motivés à vous retrouver le week-end qui arrive à Escalquens pour le salon Imagina’Livres! Venez nombreux pour nous y retrouver, que ce soit pour acheter nos livres, bien évidemment, mais aussi pour faire dédicacer ceux déjà en votre possession, ou encore simplement pour venir nous parler, nous adorons ça 😉

Imaginalivres_2019

Côté écriture

Depuis la sortie des Aventures occultes de Lady Bradsley, j’avoue ne pas avoir écrit une seule ligne. Je travaille en pointillés sur les corrections de deux manuscrits SF pour les Éditions du 38, mais avec les quelques travaux de rénovation à la maison et une surcharge de travail pro, j’avoue avoir du mal à me mobiliser. J’espère que les beaux jours à venir vont me rebooster, malgré la saison de jardinage qui va enfin démarrer pour moi!

En prévision, j’ai l’écriture de la suite de Dino Hunter. J’ai suffisamment avancé le synopsis pour m’attaquer à son écriture, mais j’ai envie de laisser mûrir l’histoire encore un peu, dans les méandres de mon cœur et de mon cerveau, avant de m’y attaquer. M’engager dans un autre projet, en attendant? Pourquoi pas, mais je suis frileux à l’idée de me disperser à nouveau maintenant que je suis (presque) à jour sur mes travaux littéraires. Si vous avez des idées ou des envies, n’hésitez pas à vous en ouvrir dans les commentaires, ils seront plus qu’appréciés! 🙂

Parmi ceux-ci:

  • la suite de Dino Hunter
  • une suite à Zombie Kebab
  • une ou deux nouvelles d’anticipation
  • une ou deux nouvelles d’horreur
  • un thriller technologique

Côté sorties

Lady Bradsley attend toujours ses lecteurs, ses chroniques, ses commentaires! Les premiers retours font chaud au cœur, mais ils ne sont pour l’heure pas assez nombreux. Que ce soit en numérique ou en broché, n’hésitez pas à l’acquérir pour soutenir l’auteur formidable que je suis (quoi, comment? on ne vous avait pas prévenu? Vous êtes au courant, maintenant!).

Lady_Bradsley_WEB3

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s