Fifty: « Dépit électronique »

fifty-dickien

Suite au concours d’écriture organisé par l’ami Saint Épondyle, je me suis lancé dans mon tout premier Fifty sur le thème « Philip K. Dick ». De quoi s’agit-il? D’une histoire en cinquante mots. Pas un de plus, pas de moins, du moins pour les puristes, d’où l’intérêt d’avoir un compteur de mots parfaitement rodé.

C’est la première fois que je participe à un concours de ce format, et j’ai trouvé l’exercice ardu, mais aussi et surtout super intéressant. Je compte le renouveler, que ce soit à titre personnel ou en guise de participation à une autre compétition!

Allez, je ne vous ferais pas baver plus longtemps avant de vous livrer ma participation:

Elle contempla son visage zébré par les persiennes. Son corps moite gardait les traces de leurs ébats, sa respiration se faisait ronflante. De colère froide, elle saisit le poignard dissimulé sous l’oreiller. M23 savait que ce pervers soi-disant aimant souhaitait la remplacer. Elle serait son dernier jouet sexuel.

serveimage

JOANNA CASSIDY as Zhora in Warner Bros. Pictures’ “Blade Runner: The Final Cut.” PHOTOGRAPHS TO BE USED SOLELY FOR ADVERTISING, PROMOTION, PUBLICITY OR REVIEWS OF THIS SPECIFIC MOTION PICTURE AND TO REMAIN THE PROPERTY OF THE STUDIO. NOT FOR SALE OR REDISTRIBUTION.

2 réflexions sur “Fifty: « Dépit électronique »

    • Merci! Je t’avoue qu’il me tarde de découvrir les autres participations, car je me suis lancé sans avoir pris connaissance d’autres fifties déjà écrits par d’autres, et c’est ma toute première tentative! 🙂

Laisser un commentaire

